Plus de vues

SECHEUR D'AIR OMI ED

Élimination de l’eau dans les réseaux d’air comprimé non exposés au gel.
Point de rosée sous pression +3°C .

Si un traitement approprié n’est pas prévu, l’air comprimé industriel contient une grande quantité de contaminants solides et liquides dont la vapeur d’eau représente la part la plus importante.
Ces condensats d’eau provoquent la corrosion du réseau de distribution et des équipements pneumatiques. Il en résulte une augmentation des coûts de gestion de tous les équipements

Plus de détails

257-ED

Tous les sécheurs incorporent un nouvel échangeur à haute efficacité équipé d’un propre séparateur de condensats.
Ces échangeurs ont été totalement conçus par notre bureau d’étude afin d’en optimiser les performances en conservant la plus faible perte de charge possible.
Le contrôle par microprocesseur actualise une solution exclusive et brevetée pour maintenir constant le point de rosée sous toutes les conditions de fonctionnement au moyen d’un ventilateur à vitesse variable.
Une série complète de paramètres et d’alarmes est constamment contrôlée : haute température, basse température (anti-gel), erreur du capteur de température.
Une purge automatique temporisée est incorporée dans chaque sécheur. Son fonctionnement est facilement réglable sur le tableau de bord. Un purgeur capacitif est disponible en option

Newsletter